La Nuit Electronique / Casablanca – 2nde édition

La Nuit Electronique / Casablanca – 2nde édition

Vendredi 1er avril, ce sera la seconde édition de La Nuit Electronique à Casablanca. En octobre 2015, nous organisions une première édition de cet évènement avec l’Institut français du Maroc. La musique électronique investissait pour la première fois la Cathédrale du Sacré Coeur de Casablanca.

Dans ce cadre somptueux, c’est une belle programmation franco-marocaine qui s’est relayée aux platines pour faire danser les plus de 5000 spectateurs présents. Nous avons eu le plaisir d’y accueillir Artunique, Para One, Mehdi Nassouli, Acid Arab et Amine K.

Une soirée qui a marqué les esprits, un public qui a répondu en nombre et dans toute sa diversité, autant d’ingrédients qui ont contribué à la grande satisfaction des organisateurs et des artistes présents ce soir là.

C’est avec enthousiasme et grand plaisir que nous organisons, dès ce mois d’avril et à nouveau avec l’Institut français du Maroc en partenariat avec Casa Event & Animations et dans le cadre des Journées du Patrimoine de Casblanca, la seconde édition de La Nuit Electronique  à Casablanca. Au sein du Complexe Al Amal, Rone y jouera son magnifique live, Clara 3000 et Oda Simi prendrons le relais aux platines. Une belle soirée en perspective !

 

Vendredi 1er Avril 2016 à partir de 22h

Complexe Al Amal, Boulevard Al Abtal, Casablanca

Evènement Facebook : https://www.facebook.com/events/585685654941670/

 

publié le Mercredi 30 mars 2016